Vente aux enchères
Astérix invité au château de Chambord
Vente aux enchères par Maître Rouillac le dimache 14 mars 2010 : collection de héros de bandes dessinés, Pixi et modèles réduits, et des oeuvres de l'artiste Caroline Maurel
Vente aux enchères le 14 mars 2010
Le Domaine national de Chambord accueille Maître Philippe Rouillac pour une vente aux enchères publique le dimanche 14 mars 2010 à 14 h.
Cette vente sera précédée par une exposition ouverte au public et gratuite le samedi 13 mars de 10h à 17h et le dimanche de 10h à 12h.
Lors de cette vente aux enchères, sera proposée aux acheteurs une magnifique collection de plus de 200 héros de bandes dessinées : Bécassine, Tintin, Spirou, Marsupilami, Gros minet, Achille Talon, Dark Vador et Astérix, Pixi et autres modèles réduits, ainsi que les œuvres de l’artiste Caroline Maurel.
Informations pratiques :
Vente aux enchères par Maitre Rouillac au château de Chambord
Dimanche 14 mars 2010 : 14h, vente aux enchères au château de Chambord
Ouverture de l’exposition au public: samedi 13 mars 10-17h, et dimanche 14 mars 10h-12h – accès gratuit
Château de Chambord (Loir-et-Cher) à moins de 2h de Paris par A10 sortie n°17
(à 20min de Blois).



